Immobilier Bulgarie Varna

L'immobilier pour tous les budgets !

RECHERCHE











Comment et pourquoi créer votre société de droit bulgare ?

Depuis le 1er janvier 2012, il n'est plus obligatoire de créer une société de droit bulgare pour acquérir un bien immobilier avec terrain.

Ceci dit, avec les impôts, taxes diverses et autres difficultés infligées aux entrepreneurs de certains pays d'Europe, il est souvent très intéressant de créer une société de droit bulgare.

Une société de droit bulgare vous donne le droit d'exercer quasiment toutes les activités commerciales existantes sans obligation d'accès à la profession sauf pour certaines, comme médecin, avocats, etc.

Un impôt unique de 10% sur le bénéfice annuel vous sera demandé.

Si vous désirez créer une entreprise en Bulgarie, la création de votre société coûtera 250 EUR en frais administratifs et autres (enregistrement, honoraires d'avocat, taxes, cachets, etc.) et nécessitera le dépôt d'une somme ( le capital ) de 2 BGN (environ 1 EUR) sur un compte bancaire ouvert au nom de cette société.

Si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse email suivante : immobilier.bulgarie.varna@gmail.com

Si vous le désirez, et si vous possédez un micro, nous pouvons également correspondre gratuitement via SKYPE (pour le télécharger cliquez ici).

A bientôt,

Diana & Jean-Louis